Mon profil
Mon profil
Photos
Vidéo
Carte
Avis
Annonces similaires
  • La présentation de notre hôtel restaurant ou Évelyne et Philippe Cauchois vous accueillent dans cette Auberge, de campagne entre Château du Loir et Ecommoy en Sarthe, située dans un petit bourg en lisière de la forêt Domaniale de Bercé et de Carnuta à Jupilles.
    A 2 heures de paris et à mi-chemin entre Tours et Le Mans. vous trouverez charme et confort dans l’une des 6 chambres de ce petit hôtel.
    A votre disposition des chambres simples, double ou triple.
    Les chambres sont toutes équipées de salle de bains ,téléphone, télévision TNT et chaînes étrangères ainsi q’un lecteur dvd. Nous vous proposons différentes formules, soirée étapes, week end , séjour en pension ou demi pension.
    L’auberge relais du cheval blanc dispose d’une piscine chauffée d’ avril a octobre pour vous détendre.
    Coté restaurant, Philippe Cauchois Maître- Restaurateur ancien Chef Cuisinier de maisons Bourgeoises ( la duchesse de WINDSOR,S A Karim AGA KHAN, la baronne de ROTCHILD, la comtesse de BISMARCK et de restaurants réputés à PARIS)
    et son équipe réalisent pour vous une Cuisine faite maison a base de produits de saison et locaux.
    nous avons deux salles de 25 et 35 couverts pour vous accueillirent, ainsi qu’une grande terrasse calme en été de 34 convives.
    Nous sommes membre des 19 bonnes Tables Sarthoises ainsi que des Tables et Auberges de France, Nous avons la marques Qualité Tourisme. Labellisés Auberge de Village, Table de Terroir et Vignoble et Découverte
    Recomandé dans: le routard, le petit futée,francevoyage,etc…
    Si comme bon nombre de nos clients vous souhaitez passer un agréable moment dans notre établissement, n’ hésitez pas a nous contacter ou a venir nous voir. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

  • Aucun résultat n'a été trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Partager une évaluation

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *