Mon profil
Mon profil
Photos
Vidéo
Carte
Avis
Annonces similaires
Restaurants
  • L’Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s’imposent la puissance et le mystère surgit l’extraordinaire ensemble architectural de l’Abbaye des Vaux de Cernay.

    C’est ainsi que renaissent et vivent encore : le cellier devenu le salon de musique et le salon gothique aux immenses cheminées, l’ancien réfectoire des convers, restaurant rebaptisé « la table du prieur », l’étonnante salle des moines aux deux travées voûtées en arêtes d’ogives et colonnes aux chapiteaux de grès.

  • Aucun résultat n'a été trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • 1 Évaluation sur “Abbaye des Vaux de Cernay”

    1. François Gravet Abbaye des Vaux de Cernay
      Note générale:
      5
      rating iconrating iconrating iconrating iconrating icon

      Magnifique abbaye au milieu du Parc Naturel Régional de la Vallée de Chevreuse. Tout n’y est que calme, luxe, courtoisie. Un type d’établissement qu’on hésite à recommander tant on voudrait le garder pour nous ! Le personnel est au petit soin et l’été, on peut même profiter d’une piscine dans l’annexe. C’est dans cette abbaye que nous tenons depuis quelques années avec mon épouse nos Conseils d’Administration familiaux trimestriels…

    Partager une évaluation

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *